BELL MEDIA et KC&C

Une combinaison gagnante

Objectif

Les agences Sid Lee et Touché devaient réaliser une campagne promotionnelle pour Mark’s avec pour objectif une augmentation des ventes de 10  % par rapport à l’année précédente.

Solution

Se connecter à un système météo en ligne, lier les rabais en magasin aux degrés Celsius en temps réel et les afficher partout au Canada (the Colder it Gets).

Résultat

Une augmentation non pas de 10 %, mais de 21 % des ventes et l’obtention d’un Lion de bronze, à Cannes.

SERVICES OFFERTS

  • Développement et intégration d’APIs
  • Hébergement et surveillance proactive
  • Support technique personnel et dédié

STACK TECHNOLOGIQUE

  • Microsoft : C#, ASP.NET WebApi, IIS, SQL Server
  • API World Weather Online
  • API Google Maps, MapQuest

“La collaboration entre KC&C et Bell Média a permis de concevoir une panoplie de campagnes publicitaires des plus innovantes. Notre travail pour Mark’s a été récompensé d’un Lion de bronze à Cannes, en 2016. Essayer KC&C, c’est l’adopter !“

- Pierre-Luc Potvin, Chargé de projet chez Bell Média