Les agences Sid Lee et Touché devaient réaliser une campagne promotionnelle pour Mark’s avec pour objectif une augmentation des ventes de 10 % par rapport à l’année précédente.
Solution
Se connecter à un système météo en ligne, lier les rabais en magasin aux degrés Celsius en temps réel et les afficher partout au Canada (the Colder it Gets).
Résultat
Une augmentation non pas de 10 %, mais de 21 % des ventes et l’obtention d’un Lion de bronze, à Cannes.
SERVICES OFFERTS
Développement et intégration d’APIs
Hébergement et surveillance proactive
Support technique personnel et dédié
STACK TECHNOLOGIQUE
Microsoft : C#, ASP.NET WebApi, IIS, SQL Server
API World Weather Online
API Google Maps, MapQuest
“La collaboration entre KC&C et Bell Média a permis de concevoir une panoplie de campagnes publicitaires des plus innovantes. Notre travail pour Mark’s a été récompensé d’un Lion de bronze à Cannes, en 2016. Essayer KC&C, c’est l’adopter !“
- Pierre-Luc Potvin, Chargé de projet chez Bell Média